Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dsant, lyonnais solitaire, passéiste et bizare depuis tout petit
2 février 2005

reve

J'ai fait un reve l'autre nuit qui m'a marqué.

Je revais que j'avais 50 ans (au lieu de 30), et que je voyait mon ancien college : la cuisine, la salle des profs... Au moment du reve, j'etais surprit par rien d'anormal (meme pas mon age). au reveil, je savais que j'avais révé, et que (helas !) le reve s'effacerai de ma memoire dans l'heure, comme d'hab.

Mais en y réflechisant, il m'ai venu une idée qui m'a fait froid dans le dos : il n'y avait personne au college, desert. (sauf une vielle dame appercu sans réaction). En fait j'etait mort. ?

Publicité
Publicité
Commentaires
dsant, lyonnais solitaire, passéiste et bizare depuis tout petit
Publicité
Publicité